Client pour la troisième fois

Un des aspects que nous apprécions le plus de notre entreprise c’est de créer des liens avec nos clients. Nous aimons avoir de leurs nouvelles et les accompagner avec leur voiture.

En novembre 2015, nous avons vendu une Chevrolet Volt 2014 à Pierre, un client de Montréal. Il avait choisi cette voiture après avoir été convaincu par des collègues et parce qu’il pouvait se brancher au travail. Ainsi, il voyageait entre la maison et le travail de façon 100% électrique.

 

En janvier 2016 nous venions de recevoir notre première Chevrolet Volt 2016. En parlant avec lui, je me suis vanté de pouvoir la conduire pour un petit bout de temps. Sans attendre, il a téléphoné à Guillaume pour nous la réserver. Un mois plus tard, nous avons repris sa Volt 2014 en échange de la Volt 2016.

Tout cela nous amène à l’été 2016 où Guillaume reçoit sa première Tesla accidentée. Il fait part à Pierre de son projet et devinez ce que fait Pierre? Il nous la réserve! Notre équipe a travaillé très fort pour remettre cette voiture en parfait état. Nous sommes dans les premiers au Québec à reconstruire une Tesla accidentée.

Pour ceux qui sont curieux du processus, nous avons dû passer une inspection chez Bugatti à Montréal afin qu’il confirme à Tesla que nous avions tout fait dans les règles de l’art. Ensuite Telsa a réactivé les mises à jour et l’utilisation possible des Superchargers.

Le 23 décembre dernier, nous avons finalement pu remettre un superbe cadeau de Noël à Pierre et sa conjointe en lui livrant sa Tesla rouge. Évidemment, nous avons repris sa Volt 2016 pour faire un autre client heureux!

Maintenant on se demande juste quelle quatrième voiture Pierre nous réservera… 🙂

Back to top