Gagnant du Prix Mike Brigham du concessionnaire de véhicules électriques d’occasion 2020

octobre 1, 2020
Posté par: vesimonandre

Toronto, ON – Plug’n Drive et l’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) sont heureux d’annoncer les lauréats des Prix 2020 du concessionnaire de véhicules électriques.

Le programme des prix aux concessionnaires de véhicules électriques, qui en est maintenant à sa sixième édition, récompense les concessionnaires automobiles et les entreprises d’électricité canadiens qui se positionnent en tant que chefs de file dans la vente et la promotion de véhicules électriques.

Les concessionnaires reconnus font preuve d’une combinaison impressionnante de ventes, d’efforts commerciaux et de promotion auprès du public dans le but d’augmenter activement les ventes de véhicules électriques au sein de leurs collectivités. Les entreprises d’électricité sont récompensées en fonction des mérites et des retombées des programmes et initiatives en matière de VÉ mis en œuvre sous leur direction.

Le programme des prix aux concessionnaires de véhicules électriques s’applique aux concessionnaires et aux entreprises d’électricité partout au Canada. Les lauréats ont été choisis par un groupe indépendant d’experts de premier plan de l’industrie des VÉ au Canada, provenant des secteurs de l’énergie, de l’automobile, des dispositifs de recharge et des médias. Les lauréats des prix du concessionnaire de VÉ 2020 sont les suivants :

  • Shift EV (Ontario) : Premier prix du concessionnaire de véhicules électriques à batterie
  • VÉ Simon-André (Québec) : Prix Mike Brigham du concessionnaire de véhicules électriques d’occasion
  • Alectra Utilities (Ontario) : Prix Tom Mitchell pour leadership en véhicules électriques
  • Bourgeois Chevrolet (Québec) : Tout premier intronisé au Temple de la renommée

« Les lauréats de cette année rendent les véhicules électriques de plus en plus accessibles, a déclaré Cara Clairman, présidente et chef de la direction de Plug’n Drive. Collectivement, leurs efforts et leurs résultats créent des avantages environnementaux et économiques qui s’étendent au-delà de leurs collectivités pour profiter à tous les Canadiens. »

Les véhicules électriques ont le potentiel de réduire considérablement les émissions de gaz à effet de serre et la pollution atmosphérique, tout en aidant le Canada à atteindre ses objectifs de lutte contre les changements climatiques.

« L’électricité canadienne est l’une des plus propres au monde, a affirmé Francis Bradley, président et chef de la direction de l’Association canadienne de l’électricité. L’électrification des transports est un élément crucial pour bâtir un avenir plus propre et plus prospère. »

Les lauréats des prix du concessionnaire de VÉ de cette année ont été récompensés lors d’une cérémonie virtuelle le mardi 29 septembre. Un enregistrement complet de la cérémonie est accessible à l’adresse suivante : [LIEN]

Alissa André, directrice des ventes et du marketing, VÉ Simon-André

« C’est un honneur que de recevoir ce prix puisque nous ne ménageons pas nos efforts, chez Véhicules électriques Simon André, pour sensibiliser les Canadiens aux véhicules électriques d’occasion. Nos clients sont notre priorité. Nous les conseillons en tenant compte de leurs besoins et nous les accompagnons bien après leur achat. L’innovation et le travail d’équipe font partie de notre ADN, c’est pourquoi nous tenons à remercier notre équipe et nos clients, ce sont eux les gagnants! »

Laisser un commentaire